Biodésinfection et bionettoyage : les solutions Oxy’Pharm dédiées à l’agroalimentaire

0
21
Biodésinfection et bionettoyage : les solutions Oxy'Pharm dédiées à l'agroalimentaire

Si l’hygiène est un enjeu majeur dans le secteur agroalimentaire, le traitement efficace contre le Covid 19 s’ajoute désormais aux préoccupations des acteurs du secteur.

Si l’hygiène est un enjeu majeur dans le secteur agroalimentaire, le traitement efficace contre le Covid 19 s’ajoute désormais aux préoccupations des acteurs du secteur.

Pour répondre à vos besoins spécifiques et garantir un bio-nettoyage et une bio-désinfection irréprochables, Oxy’Pharm a mis en place un concept d’hygiène complet grâce à sa gamme de produits Sanivap et Nocotech. Une synergie efficace et éco-responsable qui permet de lutter contre toutes les infections et contaminations dans les filières agroalimentaires. “Les traitements biodégradables sont parfaitement adaptés aux domaines de la fabrication et de la transformation des produits alimentaires et, par conséquent, n’ont aucun impact sur la qualité du produit fini, les équipements nécessaires à la production et la santé des consommateurs”, précise Oxy’Pharma.

Pour le bio-nettoyage quotidien des surfaces à la vapeur

Pour assurer le bionettoyage quotidien des surfaces (comme les locaux, le mobilier, les équipements, etc.), la gamme Sanivap dispose de générateurs de vapeur (SP400, SP540H, SP500/600 et SP800) et d’une variété d’accessoires de traitement pour un nettoyage complet et efficace. nettoyage. Tous les appareils Sanivap sont des dispositifs médicaux et sont conformes à la norme NF 72-110.

« L’efficacité bactéricide, levuricide, fongicide et virucide des appareils et accessoires de la gamme Sanivap « only steam » est avalisée par des validations dans des laboratoires et instituts certifiés. Le dispositif SP540H avec injection de peroxyde d’hydrogène à faible dose offre également une efficacité sporicide de 4,3 et 3,8 logs », précise Oxy’Pharm.

Pour une biodésinfection de l’air 100% automatisée

Pour traiter les surfaces les plus difficiles d’accès, le spécialiste de l’hygiène recommande sa gamme Nocotech basée sur un concept automatisé de désinfection des surfaces par air en diffusion sèche. Ceci est conforme aux normes DSVA (NF T72-281 et EN 17272). Bactéricide, fongicide, sporicide et virucide, il repose sur l’action combinée d’un automate de traitement de surface (Nocospray ou Nocomax) et d’un produit liquide de désinfection (Nocolyse Food) ou de désinsectisation (Oxypy et Oxypy+).

Pour traiter de gros volumes, le Nocomax Inox

Pour répondre aux besoins spécifiques de l’industrie agroalimentaire, le groupe Oxy’Pharm a fait le choix de l’inox avec Nocomax Inox, un appareil de biodésinfection de surface par voie aérienne. Automatisée et éco-responsable, la Nocomax Inox est adaptée au traitement de gros volumes. “Le choix de l’inox par le groupe Oxy’Pharm permet de proposer aux professionnels la meilleure solution de désinfection”, explique le fabricant.

Le Nocomax Inox est un automate de biodésinfection des surfaces, développé pour un usage industriel, qui permet de traiter des volumes de 500 à 20 000 m3. Associé à un produit désinfectant, Nocolyse Food, il désinfecte les surfaces par voie aérienne. Facilement nettoyable, résistant à la chaleur et fabriqué à partir de matériaux recyclables, l’appareil est équipé de buses orientables pour traiter les espaces à plafonds bas, mais aussi pour pouvoir éviter tout obstacle. Il a un temps de diffusion record, 10 minutes par 1000 m3 et ne laisse aucun résidu. Il est également disponible en version murale pour un traitement régulier et fixe, équipé d’un programmateur pour un gain de temps garanti.

efficace contre COVID-19[feminine

Oxy’Pharm a mis en place un concept d’hygiène complet grâce à sa gamme de produits Sanivap et Nocotech. Une synergie efficace et éco-responsable qui permet de lutter contre toutes les infections et contaminations dans les filières agroalimentaires.

“Le SARS-CoV-2, le virus responsable du COVID-19, est sensible et réactif aux désinfectants à base de peroxyde d’hydrogène des appareils Nocotech et à la vapeur sèche des appareils Sanivap”, explique Oxy’Pharm. Le système de désinfection Nocotech, à travers tout son spectre d’efficacité, est efficace contre le Covid-19. Ainsi que l’efficacité bactéricide, levuricide, fongicide et virucide des appareils et accessoires de la gamme Sanivap « vapeur seule ».

Plus d’informations sur Oxy’Pharm : ICI

Oxy’Pharm sera présent au CFIA de Rennes les 9, 10 et 11 juin, Hall 6 – stand B7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here