Cette nouvelle gamme de cosmétiques va vous impressionner !

0
25

Des prix incroyables pour cette nouvelle gamme

Le compte Instagram de Lidl dévoile cette nouvelle gamme de cosmétiques vegan. « jeIls sont tous nouveaux, tous beaux, nos nouveaux produits Cien Bio. Eau micellaire, crème de jour, sérum ou contour des yeux, découvrir notre nouvelle gamme anti-pollution unique aujourd’hui dans nos supermarchés. Qui va l’essayer ? « Peut-on lire dans la légende ? Ainsi, la photo qui accompagne ce texte présente ces quatre produits et leurs prix de vente. Et nous pouvons difficilement cacher notre étonnement.

Comme nous le savons, les produits cosmétiques de soins de la peau peuvent être très coûteux. Par conséquent, voir des prix aussi bas est surprenant. Si vous décidez d’acheter la gamme complète, vous l’aurez pour moins de 14 euros ! L’article le plus cher est sérum, vendus moins de 4 euros pièce. Vous ne rêvez pas, Lidl s’occupe à nouveau de votre pouvoir d’achat.

Les internautes ont exprimé leur joie pour cette nouvelle gamme mais ont tenu à faire une critique… écoutée par la marque.

Impossible de créer une routine beauté avec les produits Lidl ?

En tout cas, voici ce que disent certains consommateurs, comme vous pouvez le voir dans ce message : ” Ce qui est dommage c’est que vous sortez avec des super gammes mais que vous n’en vendez pas tout le temps. Donc, à moins que vous ne fassiez des réserves phénoménalimpossible de créer une routine de soins de la peau de marque Cien qui soit néanmoins au top“. Un commentaire qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque le Community Manager de la marque allemande a répondu : ” Merci de l’intérêt que vous portez à nos produits de la gamme Cien. Je transmettrai vos commentaires au service concerné. Bonne journée L’équipe Lidl« .

Si cette gamme se généralise dans les rayons, elle risque de convaincre de nombreuses Françaises et de nombreuses français soucieux de prendre soin de leur peau et de la protéger de la contamination.

Lidl entend se faire un nom sur le marché bio. Vous avez sans doute remarqué que les allées des magasins proposent de plus en plus de produits issus de l’agriculture biologique. jeceux-ci, les produits Produits cosmétiques Ils sont végétaliens, donc les animaux n’interviennent pas dans leur fabrication, comme c’est le cas dans certains pays. De plus, les produits contiennent 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Ce qui convainc celui qui veut y prêter attention, sans se soucier peu de la composition.

De nombreux produits “végétaliens”

La gamme présentée ci-dessus n’est pas la seule que vous puissiez trouver dans les rayons de votre magasin Lidl. On vous le dit, la marque allemande veut s’assurer que vous puissiez tout trouver en vous rendant en magasin. Votre repas de la semaine, votre routine beauté, mais aussi tous les produits d’hygiène pour prendre soin de votre peau. puis d’autres produits vegan friendly sont à votre disposition, comme vous pouvez le voir dans la publication Instagram juste à sur : « Crème de douche, gommage corps, crèmes de jour, eaux micellaires, gels nettoyants visage ou laits corps… Dorlotez votre peau à la sortie de l’hiver avec notre gamme foodies Cien Skin“. Cette nouvelle gamme sera mise en vente le jeudi 22 mars 2022.

Un rapide coup d’œil sur la page Instagram de Lidl nous fait réaliser que, oui, les magasins sont peut-être les seuls dont nous avons besoin. C’est en tout cas l’objectif de la marque allemande. Juge plutôt. Aliments ? Bien sûr, c’est comme ça que tout a commencé. Des produits high-tech ? Absolument. Un nouvel aspirateur sans fil est disponible, tandis que le robot culinaire Monsieur Cuisine est de retour en vente. Vêtements ? Les rayons sont régulièrement approvisionnés et la marque Lidl a fait des ravages par le passé. Et aujourd’hui la beauté et les soins de la peau.

En ces temps incertains de hausse des prix, Lidl est plus que jamais l’endroit où aller pour faire des économies, sans se priver.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here