Envers Glas, la dernière frontière des pots airless

0
20

Le marché sans air

Ces dernières années, le marché a connu une forte croissance de la demande de produits airless : des emballages technologiques de haute qualité qui offrent plusieurs avantages. En effet, il aide à prévenir l’oxydation, augmente la durée de vie du produit, prévient la contamination par des agents extérieurs et garantit un dosage précis. Cette demande provient principalement du secteur cosmétique, qui couvre environ 90% du marché, suivi par les industries pharmaceutiques et alimentaires.

Les raisons de l’essor de ce type d’emballage sont multiples. La demande augmente du fait, d’une part, des marques de soin qui souhaitent offrir à leurs consommatrices un maximum de sécurité et préserver les formules des risques de contamination et, d’autre part, des nouvelles marques indépendantes, caractérisées par une écologie, à la recherche de packaging fait de matériaux durables et séparables.

Research & Markets a estimé que le marché de l’airless, actuellement évalué à environ 3,2 milliards d’euros, devrait dépasser les 7 milliards d’euros d’ici 2027 avec une croissance annuelle moyenne de +5,7%.

Les sprays airless sont requis par le monde du skin care notamment, pour préserver les formules, mais aussi du fait de la législation cosmétique de plus en plus contraignante en termes de conservateurs. Comment est-il possible non seulement de garantir la même durée de conservation du produit, voire de la prolonger, sans ajouter d’autres conservateurs, mais aussi l’intégrité maximale de la formule ? Lors du choix d’un airless !

Du premier revers au nouveau cristal revers

lumson est l’un des principaux acteurs internationaux du marché de l’airless. Grâce à sa capacité à allier technologie, design et innovation, cette entreprise a réussi à s’imposer sur le marché et à attirer des marques du monde entier.

Le premier Envers, lancé en 2018, est le parfait exemple de sa philosophie. Élégant et fonctionnel, il a donné un nouveau sens au design « classique » des jardinières. Le système « on-off » ouvrait les portes d’un geste cosmétique innovant, tandis que l’esthétique exclusive, compte tenu de l’association du pot avec le système de dosage, fusionnait parfaitement avec la technologie du système airless (Touchless) et de la poche contenue à l’intérieur. le pot, garantissant ainsi l’inviolabilité du produit.

Voici pourquoi Envers est devenu un emballage emblématique.

Envers glas : la sécurité de l’airless, la préciosité du verre

2022 voit l’ouverture d’un nouveau chapitre dans l’histoire de l’airless de poche Lumson avec le lancement d’ENVERS GLAS, combinant toutes les caractéristiques de l’Envers « classique » avec la préciosité du verre.

Le design raffiné et contemporain est sublimé par l’utilisation du verre, un matériau noble et précieux. Les lignes essentielles et sobres d’Envers Glas sont une déclaration d’intention : le résultat d’une conception précise d’emballages cosmétiques synonymes de luxe et de recherche esthétique. Grâce à la fusion parfaite entre technologie, élégance, fonctionnalité et sécurité, Envers Glas représente un contenant unique au style inimitable.

Parfait pour répondre aux besoins de consommation des femmes qui privilégient les produits en flacons pour leur rituel beauté, Envers Glas est simple d’utilisation et garantit l’inviolabilité de la formule, ainsi qu’un rendement produit élevé. Il peut être personnalisé avec une grande variété d’effets et de décorations (sérigraphie, marquage à chaud, métallisation, peinture intérieure, etc.), mais il est surtout le premier pot pocket airless qui associe le plastique au verre. emblème de luxe positifEnvers Glas, comme tous les airless Lumson, a été conçu avec une approche écologique : une fois le produit fini, les composants en verre et en plastique peuvent être décomposés et acheminés vers la chaîne de recyclage appropriée.

Un choix qui répond aussi parfaitement aux tendances du marché. Sur le segment des soins du visage, le format le plus utilisé est en effet le 50 ml et les pots en verre représentent environ 50% du marché des pots. En 2019, les unités produites ont dépassé les 226 millions. Une activité appelée à poursuivre sa croissance dans les années à venir, avec une progression attendue de 13 %.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here