Les régimes les plus stupides à éviter absolument

0
30

L’envie de perdre du poids et alléger quelques kilos que l’on pense avoir en trop n’est pas une mode de notre époque. Malheureusement, quand se mettre au régime leur trotte dans la tête, certains sont prêts à essayer toutes sortes de méthodes possibles et imaginables pour arriver rapidement à leurs fins. Au risque de mettre votre santé en danger. Rarement pour le meilleur, plus souvent pour le pire.

On ne le répétera sans doute jamais assez : pour fais attention à ta ligne, c’est bien (manger sain et équilibré, c’est la base), essayer des techniques folles pour perdre des kilos superflus est inefficace mais surtout extrêmement dangereux. Voire mortel. Cigarettes, ténias (imaginez vivre avec un extraterrestre dans le ventre… Merci, mais non merci !), coton… Sont-ce là des solutions miracles ? Non, et pourtant ces pseudo-régimes sont à la mode. Évidemment Perdre du poids ce n’est pas une fin en soi. L’important est de se sentir bien dans son corps. Et bien sûr : ne faites pas ces régimes. Ils mettraient leur santé en danger. Nous ne vous le disons que pour votre divertissement.

Perdre du poids avec le régime pédé

Théorie : Fumer un cigarette supprimer l’appétit Dans les années 1920, c’était même un argument marketing pour la marque Lucky Strike (et les femmes n’étaient pas les seules cibles).
En vérité : oui, la nicotine d’une cigarette coupe l’envie de manger. Mais fumer augmente surtout le risque de diabète, de problèmes cardiovasculaires ou de développer un cancer (poumon, sein, vessie, côlon, etc.).

Perdre du poids avec le régime du ténia

La théorie : vous avalez une pilule contenant un œuf J’avais (plus communément appelé ténia), qui va éclore et se développer sur votre corps. Certains le présentent comme un parasite inoffensif qui consommera votre surplus d’énergie. calories.
En vérité : il provoque des troubles digestifs, des nausées, des douleurs abdominales, des troubles de l’appétit, des éruptions cutanées.

Perdre du poids avec le régime boule de coton

La théorie : Pour être rassasié, il suffit de “manger” jusqu’à cinq boules de coton par jour, préalablement trempé dans du jus d’orange ou de citron ou même dans son smoothie. Ce régime complètement stupide a connu une brève “popularité” en 2014.
Vraiment : “Cette pratique peut entraîner une obstruction du tractus gastro-intestinal qui peut mettre la vie en danger”, il a rapidement alerté les médecins.

Perdre du poids avec le régime de la Belle au Bois Dormant

La théorie : quand on dort, on ne mange pas. alors nous devons dormir le plus possible. Comme Elvis Presley qui l’a pratiqué.
En vérité : il est évident qu’il est impossible d’avaler un steak ou une salade quand on dort (sauf dans son propre sommeil). rêves). Mais pour dormir encore et encore, il faut prendre des somnifères au risque de devenir dépendant ou d’overdose (et là, tu dormiras pour toujours…).

Perdre du poids avec le régime au vinaigre

La théorie : dans les années 1820, monsieur byronPoète britannique et soucieux de son poids, il a mis vinaigre dans tout ce qu’il mangeait (œuf, brownie) et buvait (thé, eau pétillante).
Sérieusement : nausées et diarrhées garanties. Lord Byron est décédé à l’âge de 36 ans.

Perdre du poids avec le régime patch langue

La théorie : vous avez votre langue cousue dans un correctif la taille d’un timbre-poste. La douleur est telle qu’il ne peut plus avaler d’aliments solides et doit se contenter d’aliments liquides. Ce “régime”, imaginé par un chirurgien plasticien, ne doit pas être prolongé au-delà de 30 jours.
Dans la vraie vie : risque d’infection, gonflement, troubles de l’élocution, le patch peut aussi se décoller et provoquer une obstruction des voies respiratoires.

Perdre du poids avec le régime aérien

La théorie : nous ne mangeons pas. nous faisons semblant. Mais vous pouvez toujours boire de l’eau. Phew.
En vérité : on ne mange pas pour maigrir, c’est une logique imparable. Mais passe ta vie viteC’est aussi la sécurité d’être déficient en tout et de risquer des dommages irréparables à votre corps. Et pire encore.

perdre du poids avec un régime alcoolisé

La théorie : la boissons alcoolisées ils sont riches en calories. Alors, et si au lieu de manger on commençait à boire ?
En vérité : l’abus dealcool c’est dangereux pour la santé. Elle entraîne de graves carences (manque de calories, de vitamines, de nutriments) et endommage l’organisme. Et tout comme avec les cigarettes, cela augmente le risque de cancer.

Perdre du poids avec le régime vision bleue

La théorie : les couleurs rouge et jaune stimulent l’appétit, contrairement bleu. Selon un chercheur japonais, il suffit de porter des lunettes bleues pour manger moins.
En vérité : sommes-nous sûrs de nous empêcher de manger des pâtes bleues ?

—————-

lire aussi :

Perdre du poids : voici comment savoir si vous prenez du muscle ou de la graisse

Maigrir : les conséquences inattendues d’une mauvaise nuit qui nous empêche de perdre la brioche

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here