Lidl frappe très fort et propose une vente flash de barbecues à prix cassé ce 31 mars

0
23

Lidl ne pouvait pas laisser ses clients changer de gare sans une bonne nouvelle qui leur sera utile. Il trouve toujours le moyen de nous surprendre. En effet, avec l’arrivée du printemps et le retour du beau temps, ce sont les amateurs de grillades qui seront ravis. Et le roi du discount, bien sûr, a encore une fois tout prévu pour les accompagner. Ainsi, c’est une vente flash qui aura lieu le 31 mars chez la marque allemande .Lidl propose à ses clients de s’offrir un barbecue de compétition à prix cassé.

Mieux encore, ce sont deux modèles proposés par ce dernier. Un barbecue à gaz d’un côté et un barbecue au charbon de bois de l’autre. Maïs Objection Je peux vous dire d’avance que les deux font partie d’une offre qui défie encore une fois toute concurrence. Les amateurs de grillades sont honorés chez Discount King depuis des années. Qu’il s’agisse des produits de grillades qu’il propose ou des appareils qu’il met en valeur. Par conséquent, Lidl aussi cette année ne laisse rien au hasard.

Lidl propose un nouveau bon plan à ne pas manquer ce 31 mars

Prenez note de cette date et préparez-vous à poinçonner l’un des barbecues proposés par Lidl. En fait, le ventes flash portent bien leur nom. Alors pour profiter de cette offre exceptionnelle, il va falloir faire vite ! ET Objection Vous n’êtes pas le seul à partager l’information avec vos lecteurs. Notre collègue magazine Femme Nous vous proposons également un article détaillé sur ces fameuses offres qui défient toute concurrence dans leurs colonnes. Plus le temps passe, plus les informations circulent. Pour que de plus en plus de clients potentiels soient prêts à profiter d’une opportunité à ne pas manquer. Nos lecteurs se souviennent peut-être du succès du four à pizza barbecue de Lidl au printemps dernier. Eh bien, les barbecues de marque vont probablement encore plus vite cette année !

Vous êtes prévenu que cette vente flash risque de générer de nombreux luxure. Découvrez dès maintenant les caractéristiques, et surtout les prix pas chers, des barbecues proposés par Lidl ce 31 mars. Et inutile de vous rappeler qu’il n’y a rien de mieux que quelques agréables barbecues pour profiter du retour des beaux jours.

Des modèles de barbecue pour profiter des beaux jours

Le barbecue à gaz Lidl se compose de deux brûleurs en acier inoxydable. Ils sont réglables séparément pour vous donner plus de liberté. Ce premier modèle propose également un compartiment dédié pour cuire à basse température ou réchauffer vos savoureuses grillades. Couvercle Lidl, thermomètre intégré, étagères intégrées, rien ne manque au barbecue à gaz Lidl. Il a également des roues pour que vous puissiez le déplacer à votre guise. Enfin, si ce type de produit avoisine facilement les 200 euros ailleurs, le roi le propose à ses clients pour seulement 89,99 euros ! Objection vous ne pouvez qu’être d’accord avec vos collègues sur FemmeC’est une offre absolument imbattable.

lidl-vente-flash-31-mars-barbecue-a-gaz-bbq
@Lidl

Mais tous les clients Lidl n’ont pas la possibilité de s’équiper de tels appareil. Efficace et à petit prix, le barbecue à gaz Lidl est aussi plus grand que son petit frère. De même, la marque allemande a pensé à ceux qui préféreraient un modèle plus pratique, plus petit et donc encore moins cher.

C’est donc le deuxième modèle de barbecue que Lidl propose lors de cette vente flash du 31 mars. Un barbecue qui fonctionne au charbon de bois et qui peut aussi être le centre d’une rencontre conviviale autour de délicieuses grillades. Ce modèle est arrondi et possède un couvercle avec une poignée. Une autre poignée se trouve à l’intérieur du barbecue. Parce qu’il a aussi des roues sur deux de ses trois pieds. Vous pouvez facilement le déplacer où vous voulez. Pour la modique somme de 29,99 euros, ce barbecue est à vous !

lidl-vente-flash-barbecue-barbecue-charbon-31-mars
@Lidl

Que vous préfériez le premier modèle ou le second, vous reconnaîtrez que l’offre de Lidl est irrésistible. Mais on vous rappelle encore une fois, il s’agit d’une vente flash qui ne pourra pas satisfaire tous les amateurs de grillades. Ce 31 mars, préparez-vous à faire partie des chanceux qui pourront en profiter ! Ainsi, au moindre rayon de soleil, ce sera l’occasion de réunir famille et amis pour un délicieux moment de partage. Tous pour un prix minime De quoi faire des envieux à coup sûr !


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here