Simple Beauty : des produits naturels et éco-responsables

0
22

Créée par Marina Simon, Beauté Simple est une marque de soins naturels et bio. Marina a pris deux décisions : utiliser des actifs (à fortes doses !) et se vendre uniquement aux professionnels de la peau, c’est-à-dire aux esthéticiennes. Tout cela afin d’éviter un mauvais achat parfois coûteux. Ô Magazine vous propose aujourd’hui de découvrir Beauté Simple et sa créatrice Marina Simon.

Article rédigé par : Eugénie Richert

Naturel, vegan, bio et éco-responsable… On ne parle plus des qualités de Beauté Simple. C’est une Marquer de valeur qui vous ressemble représentée par 600 esthéticiennes associées qui adhèrent à la vision de la profession de Marina. Que vous souhaitiez vous détendre, prendre soin de votre visage ou de votre corps, ou tout simplement acheter un produit cosmétique bien conseillé : rendez-vous chez Beauté Simple.

Une marque engagée pour des produits naturels, bio et éco-responsables

Si on parle souvent de gaspillage alimentaire… Qui parle de gaspillage alimentaire ? déchets cosmétiques ? Marina témoigne :Ça me donne envie de pleurer… Et c’est aussi la raison pour laquelle j’encourage les consommatrices à acheter leurs produits cosmétiques auprès des seuls vrais professionnels du soin et du conseil ; nous les esthéticiennes »

En fait, le gaspillage de produits cosmétiques ne doit pas être minimisé. Ainsi, une étude réalisée par l’Ifop révèle que près d’une femme sur deux (46%) arrête d’utiliser un produit avant qu’il ne soit terminé. Parmi eux, 13% le feraient souvent ou très souvent, et 33% occasionnellement. Ainsi, 4 tonnes de cosmétiques finissent chaque jour à la poubelle. Rien d’étonnant quand on sait qu’on achète chaque jour 300 000 crèmes visage en France. La première raison à cela abandon prématuré : soin qui ne convient pas à la peau. Viennent ensuite des doutes sur son efficacité ou l’envie d’essayer un nouveau produit qui semble plus efficace. Et troisièmement, le manque de sensorialité, lié aux allergies et irritations.

C’est pourquoi les produits Marina se vendent chez les esthéticiennesparce qu’ils connaissent le différents problèmes de peau. Ils choisissent leur marque associée en toute connaissance de cause : texture, sensorialité, efficacité, ils les connaissent sur le bout des doigts. Et ils comprennent les besoins de votre peau car ils ont étudié pour cela ! Dès lors, Marina ne comprend pas pourquoi la plupart des femmes achètent sans conseil des produits parfois chers qui ne fonctionnent pas ou aggravent le problème et finissent donc à la poubelle ! la Zero gaspillage, le résultat et l’économie restent pour elle une évidence. Et cela passe aussi par le choix du produit mais surtout pour le conseil !

« Beauté simple : le début d’une histoire »

beauté naturelle est une marque avec valeurs humaines, comme sa créatrice Marina. Ce dernier s’engage sur la qualité, l’efficacité, le juste prix et surtout l’achat auprès de professionnels. Les produits sont également éco-conçus, recyclable, et respectueux de notre planète et des générations futures. De plus, les formules sont étiquetées de manière transparente et bien notées sur Yuka !

Étiqueté cosmétique lente Depuis 2015, Beauté Simple est une pionnier dans l’engagement et la défense de la cosmétique bio, sain, intelligent et raisonnable. De plus, 89% des Français déclarent partager les valeurs du mouvement. Lent.

La simplicité Il s’agit donc d’un engagement qualité pour la marque et sa créatrice Marina Simon. De plus, Simples était le nom donné aux plantes médicinales au Moyen Âge ; étrange coïncidence quand on sait que Beauté Simple était à l’origine le nom de son institut ! Sa motivation était que le client comprenne qu’il aurait affaire à une esthéticienne à l’allure bienveillante.

La beauté simple, pour ce qu’elle est marque incontournable par un beauté engagée. Efficacité et pure sensorialité se conjuguent dans des produits naturels, éco-responsables et bien conseillés par des professionnels pour éviter le gaspillage. Le tout à un prix juste !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here